^

Logo Kiwi Interim

Qualité

Organisation Qualité Kiwi intérim :

Notre système Qualité repose sur une politique visant la qualité totale. Il est parfaitement adapté aux processus de travail Kiwi intérim.

Enquêtes de satisfaction annuelles :

Sur notre métier de service la satisfaction client est primordiale. En complément de bilans de fin de mission réalisés avec l’intérimaire et l’entreprise utilisatrice, une fois par an nous réalisons une enquête de satisfaction auprès de nos clients et intérimaires. Nous utilisons les résultats de ces enquêtes dans le but de déterminer nos axes de progrès et faire tendre notre qualité de service vers l’excellence.

Engagements Kiwi intérim :

5 engagements clients

   •  VOUS PROPOSER UN CANDIDAT SATISFAISANT OU S’ABSTENIR

   •  PRIVILEGIER LA TRANSPARENCE DANS TOUS NOS ECHANGES

   •  VOUS REPONDRE OUI OU NON MAIS VOUS REPONDRE VITE

   •  PROXIMITE : ETRE SOUPLE ET ADAPTER NOS SERVICES A VOTRE ENTREPRISE

   •  GARANTIR VOTRE SECURITE JURIDIQUE ET VOUS CONSEILLER

5 engagements intérimaires

   •  FAVORISER UN ENCHAINEMENT RAPIDE DE VOS MISSIONS

   •  GARANTIR LE RESPECT DE VOS DROITS

   •  VOUS PROPOSER DES POSTES EN CDI CORRESPONDANT A VOS COMPETENCES

   •  VOUS ACCOMPAGNER DANS LE DEVELOPPEMENT DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL PAR LA FORMATION

   •  VOUS RECRUTER SUR DES CRITERES EXCLUSIVEMENT PROFESSIONNELS